Page 1 sur 1

Bloquée étape 2 depuis 17/8/2017 !!!

Posté : 28 août 2017, 10:16
par bitxie
Bonjour à toutes et tous,

Depuis le 17/8/2017, notre box mini 4K est bloquée à l'étape 2.
Ticket d'incident ouvert.
Quand on essaye de les joindre, "suite à une anomalie technique, nous ne sommes pas en mesure de vous mettre avec un conseiller" et cela après plus de 15min d'attente et de nombreux appels finissent ainsi !!!

C'est vraiment de l'arnaque à la limite car on m'avait dit qu'on serait tenu informés alors que depuis 2 semaines, aucune nouvelle !!!
Je déconseiller fortement en ce moment !

Re: Bloquée étape 2 depuis 17/8/2017 !!!

Posté : 29 août 2017, 16:46
par salmé
Bonjour bitxie
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci