Bloquée étape 2 depuis 17/8/2017 !!!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
Répondre
bitxie
Messages : 3
Enregistré le : 28 août 2017, 10:06

Bloquée étape 2 depuis 17/8/2017 !!!

Message par bitxie » 28 août 2017, 10:16

Bonjour à toutes et tous,

Depuis le 17/8/2017, notre box mini 4K est bloquée à l'étape 2.
Ticket d'incident ouvert.
Quand on essaye de les joindre, "suite à une anomalie technique, nous ne sommes pas en mesure de vous mettre avec un conseiller" et cela après plus de 15min d'attente et de nombreux appels finissent ainsi !!!

C'est vraiment de l'arnaque à la limite car on m'avait dit qu'on serait tenu informés alors que depuis 2 semaines, aucune nouvelle !!!
Je déconseiller fortement en ce moment !


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10376
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloquée étape 2 depuis 17/8/2017 !!!

Message par salmé » 29 août 2017, 16:46

Bonjour bitxie
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité