Freebox mini 4k échanges standard

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • :shock:
    Salut à tous pour commencer ...Phil ambulancier débrouillard et bricoleur
    Merci pour ce site
    Maintenant bosse de rire pour tous
    Semaine dernière soucis de freeze ...et décrochage du Wi-Fi
    Appel à la maintenance et après quelques minutes de discussion le type me fais un bon d'échange ...
    Mercredi dernier arrive la nouvelle box ..je branche et là ..miracle de technologie...plus rien ne marche 😂 je gratte et rien bloqué étape 2
    Re-discussion avec services free et declanchement du ticket incident ..puis rdv technicien prit ..LE 7 SEPTEMBRE 😨😲 non mais tu déco.... ? Énervé je change câble de ma boîte f Télécom à ma prise ..rien. ..toujours bien agacé je file chez mes parents qui ont freebox 4 k comme moi, je branche ma box et même problème 😎😎😎 le doute est dissipé au moment où je branche celle de mes parents chez moi ..code erreur 80 normal ( donc tout fonctionne ) je les informe que le problème vient de la box et là ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire même en annulant le rdv ...pas de nouvel échange possible ...je craque je résilie tous mes abonnement chez ces ...
  • Bonjour Phil 19200
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison