Freebox mini 4k Ă©changes standard

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
RĂ©pondre
Phil 19200

Freebox mini 4k Ă©changes standard

Message par Phil 19200 » 27 aoĂ»t 2017, 17:26

:shock:
Salut à tous pour commencer ...Phil ambulancier débrouillard et bricoleur
Merci pour ce site
Maintenant bosse de rire pour tous
Semaine derniÚre soucis de freeze ...et décrochage du Wi-Fi
Appel Ă  la maintenance et aprĂšs quelques minutes de discussion le type me fais un bon d'Ă©change ...
Mercredi dernier arrive la nouvelle box ..je branche et lĂ  ..miracle de technologie...plus rien ne marche 😂 je gratte et rien bloquĂ© Ă©tape 2
Re-discussion avec services free et declanchement du ticket incident ..puis rdv technicien prit ..LE 7 SEPTEMBRE 😹đŸ˜Č non mais tu dĂ©co.... ? ÉnervĂ© je change cĂąble de ma boĂźte f TĂ©lĂ©com Ă  ma prise ..rien. ..toujours bien agacĂ© je file chez mes parents qui ont freebox 4 k comme moi, je branche ma box et mĂȘme problĂšme 😎😎😎 le doute est dissipĂ© au moment oĂč je branche celle de mes parents chez moi ..code erreur 80 normal ( donc tout fonctionne ) je les informe que le problĂšme vient de la box et lĂ  ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire mĂȘme en annulant le rdv ...pas de nouvel Ă©change possible ...je craque je rĂ©silie tous mes abonnement chez ces ...

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié

Re: Freebox mini 4k Ă©changes standard

Message par salmĂ© » 28 aoĂ»t 2017, 15:59

Bonjour Phil 19200
Je vous propose mon aide
Je vous invite Ă  me communiquer uniquement sur MP les information​s nĂ©cessaires pour accĂ©der au dossier en question, Ă  savoir : nom et prĂ©nom, Ă©ventuellement le numĂ©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

RĂ©pondre