Freebox mini 4K bloquée après migration en dégroupage total
Posté : 23 août 2017, 14:17
Bonjour,
J'ai une Freebox mini 4K qui jusqu'à présent fonctionnait sans problème.
Depuis hier, je suis passée en dégroupage total. Depuis ce moment, ma Freebox « patine » entre l'étape 2 et l'étape 3. (je l'ai rallumée et éteinte plusieurs fois, mais cela ne change rien). Dans mon espace abonné sur free il est bien signifié que ma connexion est active : mais je n'ai ni Internet ni téléphone. J'ai essayé en vain de joindre la hotline 32 44 une bonne vingtaine de fois ... sans succès.
L'un d'entre vous saurait-il me dire si ce blocage de la box est normal au moment d'un passage en dégroupage total ? Connaissez-vous le délai pour récupérer un système qui fonctionne dans ce cas ?
Un grand merci de vos réponses
J'ai une Freebox mini 4K qui jusqu'à présent fonctionnait sans problème.
Depuis hier, je suis passée en dégroupage total. Depuis ce moment, ma Freebox « patine » entre l'étape 2 et l'étape 3. (je l'ai rallumée et éteinte plusieurs fois, mais cela ne change rien). Dans mon espace abonné sur free il est bien signifié que ma connexion est active : mais je n'ai ni Internet ni téléphone. J'ai essayé en vain de joindre la hotline 32 44 une bonne vingtaine de fois ... sans succès.
L'un d'entre vous saurait-il me dire si ce blocage de la box est normal au moment d'un passage en dégroupage total ? Connaissez-vous le délai pour récupérer un système qui fonctionne dans ce cas ?
Un grand merci de vos réponses