Freebox mini 4K bloquée après migration en dégroupage total

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,
    J'ai une Freebox mini 4K qui jusqu'à présent fonctionnait sans problème.
    Depuis hier, je suis passée en dégroupage total. Depuis ce moment, ma Freebox « patine » entre l'étape 2 et l'étape 3. (je l'ai rallumée et éteinte plusieurs fois, mais cela ne change rien). Dans mon espace abonné sur free il est bien signifié que ma connexion est active : mais je n'ai ni Internet ni téléphone. J'ai essayé en vain de joindre la hotline 32 44 une bonne vingtaine de fois ... sans succès.
    L'un d'entre vous saurait-il me dire si ce blocage de la box est normal au moment d'un passage en dégroupage total ? Connaissez-vous le délai pour récupérer un système qui fonctionne dans ce cas ?
    Un grand merci de vos réponses
  • Bonjour Andromeda14
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison