Freebox mini 4K bloquée après migration en dégroupage total

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
Répondre
Andromeda14
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2017, 14:06

Freebox mini 4K bloquée après migration en dégroupage total

Message par Andromeda14 » 23 août 2017, 14:17

Bonjour,
J'ai une Freebox mini 4K qui jusqu'à présent fonctionnait sans problème.
Depuis hier, je suis passée en dégroupage total. Depuis ce moment, ma Freebox « patine » entre l'étape 2 et l'étape 3. (je l'ai rallumée et éteinte plusieurs fois, mais cela ne change rien). Dans mon espace abonné sur free il est bien signifié que ma connexion est active : mais je n'ai ni Internet ni téléphone. J'ai essayé en vain de joindre la hotline 32 44 une bonne vingtaine de fois ... sans succès.
L'un d'entre vous saurait-il me dire si ce blocage de la box est normal au moment d'un passage en dégroupage total ? Connaissez-vous le délai pour récupérer un système qui fonctionne dans ce cas ?
Un grand merci de vos réponses


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Freebox mini 4K bloquée après migration en dégroupage total

Message par salmé » 24 août 2017, 16:00

Bonjour Andromeda14
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité