Freebox mini 4K surchauffe

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour à tous,
    Je viens vers ce forum, pour avoir votre avis concernant la surchauffe de mon serveur mini 4k.
    Temp CPUm: 87°c
    Temp CPUb: 84°c
    Temp SW: 73°c
    Vit du Ventilateur: 1720 t/minute
    Ce sont des températures plutôt récente depuis cet été seulement, j'obtiens malheureusement des interruptions intempestives du service internet avec des coupures fréquentes.
    D'après le service technique que j'ai contacté (deux dossiers ouvert pour dysfonctionnement du serveur), la température du processeur est dans les limites de la normale. et ils ne tiennent pas compte du dysfonctionnement résultant de cette surchauffe.
    Avez-vous le même type de surchauffe? devrais-je revenir sur une révolution beaucoup plus stable et peu de surchauffe (j'en étais bien content...)? les autres box des autres fournisseurs présentent-elles le même type de contrainte?
    merci pour vos avis.

    P.S. d'après le service technique 87°c c'est une température de fonctionnement qui n'atteint pas la limite autorisé qui serait de ....88°c
  • Bonjour lacheheb
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Alors? Pas de réponse à mon mail perso? :?: :|
  • Où es-te vous Salmé?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison