Page 1 sur 1

déconnexion et blocage étape 4

Posté : 10 août 2017, 22:11
par karo
Bonjour,

Depuis quelque temps, nous avons des déconnexions intempestives tout au long de la journée. Nous avions une ancienne freebox, La box redémarrait d'elle même mais parfois elle restait bloquée.
Nous avons une freebox mini 4k depuis 2 semaines et le problème n'est toujours pas résolu, je dirais même que c'est pire. La box reste parfois bloquée à l'étape 4 et nous sommes obligés de forcer le redémarrage.
Cela devient pénible, et cela arrive plus d'une dizaine de fois par jour.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Re: déconnexion et blocage étape 4

Posté : 11 août 2017, 17:15
par salmé
Bonjour karo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: déconnexion et blocage étape 4

Posté : 27 août 2017, 10:51
par karo
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant votre recherche? car nous sommes toujours embêté avec ses déconnexions!,
Cdlt