déconnexion et blocage étape 4

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
Répondre
karo
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2017, 22:03

déconnexion et blocage étape 4

Message par karo » 10 août 2017, 22:11

Bonjour,

Depuis quelque temps, nous avons des déconnexions intempestives tout au long de la journée. Nous avions une ancienne freebox, La box redémarrait d'elle même mais parfois elle restait bloquée.
Nous avons une freebox mini 4k depuis 2 semaines et le problème n'est toujours pas résolu, je dirais même que c'est pire. La box reste parfois bloquée à l'étape 4 et nous sommes obligés de forcer le redémarrage.
Cela devient pénible, et cela arrive plus d'une dizaine de fois par jour.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 9932
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: déconnexion et blocage étape 4

Message par salmé » 11 août 2017, 17:15

Bonjour karo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité