Page 1 sur 1

Freebox mini 4k bloquée à l'étape 2

Posté : 05 août 2017, 17:20
par Oli
Bonjour,
le 27 juillet ma freebox v5 s'est mise à afficher un chenillard lent en permanence, y compris après avoir essayé le hard reboot à plusieurs reprises ainsi que le changement de la connectique. Ne réussissant pas à joindre quelqu'un au 3244, je me suis finalement décidé à passer à la mini 4k car je pensais (j'espérais aussi) que ma fidèle v5 avait fini par rendre l'âme après 12-13 années de bons et loyaux services.
J'ai reçu ma mini 4k ce matin (en 3 jours à peine!) mais malheureusement cela n'a pas réglé le pb : elle reste bloquée à l'étape 2...
A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas réussi à contacter le 3244 (ok, on est début août, mais j'en suis presque à 30 tentatives...)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci

Olivier

Re: Freebox mini 4k bloquée à l'étape 2

Posté : 07 août 2017, 12:45
par salmé
Bonjour Oli
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox mini 4k bloquée à l'étape 2

Posté : 07 août 2017, 12:56
par Yaya
Bonjour,

Escuser moi de vous déranger mais j'est souscrit à un forfait freebox 4K fin juin mais depuis je n'est rien j'etait en erreur 80 plusieurs semaine et maintenant je suis bloquer sur étape 2 je ne peu contacter free par téléphone serai t'ils possible que vous maidiez.

Merci de votre attention.
Cordialement.

Re: Freebox mini 4k bloquée à l'étape 2

Posté : 07 août 2017, 14:01
par salmé
Bonjour Yaya
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox mini 4k bloquée à l'étape 2

Posté : 07 août 2017, 15:49
par Yaya
salmé a écrit : 07 août 2017, 14:01 Bonjour Yaya
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,
Merci beaucoup de votre aide
Alors je vous communique les informations

Debichi Charfeddine
0973527450

Re: Freebox mini 4k bloquée à l'étape 2

Posté : 08 août 2017, 16:13
par Orques
Même problème, ventilo tourne à fond et bloque sur étape 2

Re: Freebox mini 4k bloquée à l'étape 2

Posté : 08 août 2017, 17:39
par salmé
Bonjour Yaya
La ligne est restreinte pour motif d’impayé de la somme de 48.99 €, je ne pourrai pas vous ouvrir un ticket du moment que la ligne est restreinte
Merci de bien vouloir régulariser votre situation sous huit (8) jours :
- soit par Internet, sur le site de Free, en vous rendant sur votre Espace abonné à l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/login/, à la rubrique Mon abonnement puis Mes factures ;
- soit par carte bancaire en contactant notre serveur vocal interactif par téléphone au 3244 ;
- soit en envoyant un chèque à l'ordre de Free (ne pas oublier de mentionner le numéro de téléphone de la ligne concernée au dos du chèque) à l'adresse suivante : Free - Service Recouvrement
Règlement facture
75371 PARIS CEDEX 08

Re: Freebox mini 4k bloquée à l'étape 2

Posté : 08 août 2017, 17:41
par salmé
Orques a écrit : 08 août 2017, 16:13 Même problème, ventilo tourne à fond et bloque sur étape 2
Bonjour Orques
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci