Bonjour,
le 27 juillet ma freebox v5 s'est mise à afficher un chenillard lent en permanence, y compris après avoir essayé le hard reboot à plusieurs reprises ainsi que le changement de la connectique. Ne réussissant pas à joindre quelqu'un au 3244, je me suis finalement décidé à passer à la mini 4k car je pensais (j'espérais aussi) que ma fidèle v5 avait fini par rendre l'âme après 12-13 années de bons et loyaux services.
J'ai reçu ma mini 4k ce matin (en 3 jours à peine!) mais malheureusement cela n'a pas réglé le pb : elle reste bloquée à l'étape 2...
A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas réussi à contacter le 3244 (ok, on est début août, mais j'en suis presque à 30 tentatives...)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
Olivier
Freebox mini 4k bloquée à l'étape 2
Bonjour Oli
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Escuser moi de vous déranger mais j'est souscrit à un forfait freebox 4K fin juin mais depuis je n'est rien j'etait en erreur 80 plusieurs semaine et maintenant je suis bloquer sur étape 2 je ne peu contacter free par téléphone serai t'ils possible que vous maidiez.
Merci de votre attention.
Cordialement.
Escuser moi de vous déranger mais j'est souscrit à un forfait freebox 4K fin juin mais depuis je n'est rien j'etait en erreur 80 plusieurs semaine et maintenant je suis bloquer sur étape 2 je ne peu contacter free par téléphone serai t'ils possible que vous maidiez.
Merci de votre attention.
Cordialement.
Bonjour Yaya
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Merci beaucoup de votre aide
Alors je vous communique les informations
Debichi Charfeddine
0973527450
Même problème, ventilo tourne à fond et bloque sur étape 2
Bonjour Yaya
La ligne est restreinte pour motif d’impayé de la somme de 48.99 €, je ne pourrai pas vous ouvrir un ticket du moment que la ligne est restreinte
Merci de bien vouloir régulariser votre situation sous huit (8) jours :
- soit par Internet, sur le site de Free, en vous rendant sur votre Espace abonné à l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/login/, à la rubrique Mon abonnement puis Mes factures ;
- soit par carte bancaire en contactant notre serveur vocal interactif par téléphone au 3244 ;
- soit en envoyant un chèque à l'ordre de Free (ne pas oublier de mentionner le numéro de téléphone de la ligne concernée au dos du chèque) à l'adresse suivante : Free - Service Recouvrement
Règlement facture
75371 PARIS CEDEX 08
La ligne est restreinte pour motif d’impayé de la somme de 48.99 €, je ne pourrai pas vous ouvrir un ticket du moment que la ligne est restreinte
Merci de bien vouloir régulariser votre situation sous huit (8) jours :
- soit par Internet, sur le site de Free, en vous rendant sur votre Espace abonné à l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/login/, à la rubrique Mon abonnement puis Mes factures ;
- soit par carte bancaire en contactant notre serveur vocal interactif par téléphone au 3244 ;
- soit en envoyant un chèque à l'ordre de Free (ne pas oublier de mentionner le numéro de téléphone de la ligne concernée au dos du chèque) à l'adresse suivante : Free - Service Recouvrement
Règlement facture
75371 PARIS CEDEX 08
Equipe FREE
Bonjour Orques
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison