Kit Freebox Mini 4K reçu : bruit ventilo énorme et blocage Étape 4 depuis 10 jours

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,

    KIT FREEBOX mini 4K reçu en Chronopost : bruit ventilo énorme sur le "server" et blocage étape 2.

    J'espère que France Telecom ne va pas tarder à activer la ligne FREE, car j'ai déjà reçu le KIT FREEBOX.depuis près de 10 jours.

    J'ai déjà tout installé mais je suis déçu par le bruit énorme du ventilo du mini server 4K. Plus bruyant que les anciens PC. Ça me paraît hallucinant!

    Cette conception avec ventilo me laisse perplexe et me déçoist. Je n'ai jamais entendu une Box d'autres FAI faire autant de bruit

    Si j'avais su pour le bruit de la BOX, j'aurais certainement fait un autre choix.

    D'un autre côté je suis en attente bloqué à l'étape 4 depuis 10j sans possibilité de joindre le 3244. On m'a initialement annoncé un délai de 6 à 15j qui arrive à expiration.
    Les premières impressions du service FREE sont très décevantes...

    Nicolas M.
  • Bonjour Nicoelo31
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison