Gros problème de synchro/dhcp 4k
Posté : 05 juillet 2017, 14:02
Bonjour,
Je vous expose mon problème de free 4k qui, en plus de m'empêcher de téléphoner, regarder la TV et naviguer sur Internet, me bloque dans mon travail de tous les jours puisque télétravailleur.
Mon problème:
Suite à une perte de débit nous avons fais un ticket d'incident auprès du support Free.
Résultat:
- Contrôle de la box --> OK
- Contrôle au niveau des équipements free --> OK
- Passage d'un technicien qui a enlever le branchement d'une seconde ligne tél non utilisée
--> Super, je retrouve un max de débit mais et oui MAIS depuis la box perd le signal et repart dans sa recherche 1,2,3...4 toutes les 2 minutes.
Oui, oui toutes les 2 minutes environ. En gros je ne peux plus rien faire.
Ah si être rapide car lorsqu'elle ne bloque pas sur l'étape 4, je n'ai que quelques secondes pour bénéficier de mon accès réseau.
A ce jour, Free cherche encore mais je ne peux plus attendre. L'incapacité de travailler à mon domocile est fortement préjudiciable professionnellement (et financièrement).
Je m'attends à la réponse classique, c'est pas moi c'est l'autre (en parlant de l'opérateur historique qui a fait l'installation de la ligne...). J'en suis venu à me demander si je n'allais pas justement aller voir Mr Orange.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème. Si résolu, je suis preneur de toute information.
Merci à vous tous.
P
Je vous expose mon problème de free 4k qui, en plus de m'empêcher de téléphoner, regarder la TV et naviguer sur Internet, me bloque dans mon travail de tous les jours puisque télétravailleur.
Mon problème:
Suite à une perte de débit nous avons fais un ticket d'incident auprès du support Free.
Résultat:
- Contrôle de la box --> OK
- Contrôle au niveau des équipements free --> OK
- Passage d'un technicien qui a enlever le branchement d'une seconde ligne tél non utilisée
--> Super, je retrouve un max de débit mais et oui MAIS depuis la box perd le signal et repart dans sa recherche 1,2,3...4 toutes les 2 minutes.
Oui, oui toutes les 2 minutes environ. En gros je ne peux plus rien faire.
Ah si être rapide car lorsqu'elle ne bloque pas sur l'étape 4, je n'ai que quelques secondes pour bénéficier de mon accès réseau.
A ce jour, Free cherche encore mais je ne peux plus attendre. L'incapacité de travailler à mon domocile est fortement préjudiciable professionnellement (et financièrement).
Je m'attends à la réponse classique, c'est pas moi c'est l'autre (en parlant de l'opérateur historique qui a fait l'installation de la ligne...). J'en suis venu à me demander si je n'allais pas justement aller voir Mr Orange.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème. Si résolu, je suis preneur de toute information.
Merci à vous tous.
P