Gros problème de synchro/dhcp 4k

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,

    Je vous expose mon problème de free 4k qui, en plus de m'empêcher de téléphoner, regarder la TV et naviguer sur Internet, me bloque dans mon travail de tous les jours puisque télétravailleur.

    Mon problème:
    Suite à une perte de débit nous avons fais un ticket d'incident auprès du support Free.
    Résultat:
    - Contrôle de la box --> OK
    - Contrôle au niveau des équipements free --> OK
    - Passage d'un technicien qui a enlever le branchement d'une seconde ligne tél non utilisée

    --> Super, je retrouve un max de débit mais et oui MAIS depuis la box perd le signal et repart dans sa recherche 1,2,3...4 toutes les 2 minutes.
    Oui, oui toutes les 2 minutes environ. En gros je ne peux plus rien faire.
    Ah si être rapide car lorsqu'elle ne bloque pas sur l'étape 4, je n'ai que quelques secondes pour bénéficier de mon accès réseau.

    A ce jour, Free cherche encore mais je ne peux plus attendre. L'incapacité de travailler à mon domocile est fortement préjudiciable professionnellement (et financièrement).
    Je m'attends à la réponse classique, c'est pas moi c'est l'autre (en parlant de l'opérateur historique qui a fait l'installation de la ligne...). J'en suis venu à me demander si je n'allais pas justement aller voir Mr Orange.

    Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème. Si résolu, je suis preneur de toute information.
    Merci à vous tous.
    P
  • Bonjour porites
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Un point sur la situation.

    Ticket ouvert depuis le 16/06.
    A ce jour toujours pas d'internet donc toujours aussi dificile de travailler.

    La messe est dite. Bye bye Free je résilie mon abonnement ce jour et vais voir si l'herbe est plus verte chez Orange (je n'en doute pas).
    Service de merdre, aucune considération, aucune compétence technique. Le client est roi tant que ça marche et qu'il paye. Au moindre dérèglement, le client paye toujours une prestation fantome.

    Tchao
    P
  • Bonjour porites
    Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements
    Nos équipements sont fonctionnels.
    nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Bonjour
    les inconvénients que cet incident a pu vous causer
    que cet incident me cause
    Pas résolu, donc pas d'accès internet fiable, donc difficultés pour travailler donc obligé de trouver une solution de repli (qui a un coût).

    Bon ça me rassure on cherche encore le problème mais n'étant pas par nature très patient et surtout quand je paye une prestation non livrée je ne vais pas attendre des jours et des jours que Free investigue.
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