pb de debit
Posté : 28 juin 2017, 18:10
bonsoir a tous
je suis sur une free box 5 je sais que je ne suis pas au bon endroit mais pas trouvé de rubrique
j écris surtout pour dire mécontentement concernant la hotline free.
je viens d appeler pour signaler un problème récurant mon débit baisse de 2.05 a 0.07 pas de mise a jour un micro en ethernet, je suis obligé de relancer ma box plusieurs fois par jour afin de retrouver 2.05 il est vrai que je suis a 6 kms du point de connexions mais ce que je trouve inadmissible c est la réponse que l on me donne
" monsieur je ne peux pas vous donner 3 mo" je n'ai pas demandé cela juste un débit régulier même a 2.05
"monsieur je ne peux rien faire car mon test dit que vous êtes a 2.05" normal car relancé ma box pour appeler car sinon pas de téléphone.
"monsieur rappelé quand cela recommencera je ne peux rien faire" fin de la conversation et je suis toujours au même point.
que faire
je suis sur une free box 5 je sais que je ne suis pas au bon endroit mais pas trouvé de rubrique
j écris surtout pour dire mécontentement concernant la hotline free.
je viens d appeler pour signaler un problème récurant mon débit baisse de 2.05 a 0.07 pas de mise a jour un micro en ethernet, je suis obligé de relancer ma box plusieurs fois par jour afin de retrouver 2.05 il est vrai que je suis a 6 kms du point de connexions mais ce que je trouve inadmissible c est la réponse que l on me donne
" monsieur je ne peux pas vous donner 3 mo" je n'ai pas demandé cela juste un débit régulier même a 2.05
"monsieur je ne peux rien faire car mon test dit que vous êtes a 2.05" normal car relancé ma box pour appeler car sinon pas de téléphone.
"monsieur rappelé quand cela recommencera je ne peux rien faire" fin de la conversation et je suis toujours au même point.
que faire