pb de debit

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • bonsoir a tous
    je suis sur une free box 5 je sais que je ne suis pas au bon endroit mais pas trouvé de rubrique
    j écris surtout pour dire mécontentement concernant la hotline free.
    je viens d appeler pour signaler un problème récurant mon débit baisse de 2.05 a 0.07 pas de mise a jour un micro en ethernet, je suis obligé de relancer ma box plusieurs fois par jour afin de retrouver 2.05 il est vrai que je suis a 6 kms du point de connexions mais ce que je trouve inadmissible c est la réponse que l on me donne
    " monsieur je ne peux pas vous donner 3 mo" je n'ai pas demandé cela juste un débit régulier même a 2.05
    "monsieur je ne peux rien faire car mon test dit que vous êtes a 2.05" normal car relancé ma box pour appeler car sinon pas de téléphone.
    "monsieur rappelé quand cela recommencera je ne peux rien faire" fin de la conversation et je suis toujours au même point.

    que faire
  • Bonjour ambu7680
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je n'arrive pas à avoir la TV car la bande passante est insuffisante dixit la box.
    En effet, en allant sur informations système: internet, le débit est vraiment ridicule : 1,56Mb/s
    Avec une atténuation de 64,5dB!!!!

    Cdlt
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison