Installation bloquée à étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,
    Voila 7 jours que j’ai reçu ma free box et que l’installation reste coincée a l’étape 2.
    J’ai appelé le service client puis après plusieurs jours sans nouvelles, je rappelle le robot vocal on m’informe qu’il y a un problème dans le secteur et qu’un technicien va passer. Impossible de parler directement à qui que ce soit. Cela fait maintenant plusieurs jours que je n’ai pas de nouvelles, et on ne me donne même pas une date pour l’intervention du technicien.
    Je viens d’emménager et malheureusement je travaille de chez moi, j’ai donc besoin d’avoir internet et le téléphone urgemment pour pouvoir travailler ! Est-ce qu’un technicien de Free peut me tenir au courant de l’avancée de la résolution du problème ?
    Merci
  • Bonjour brilliant0
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison