6, 7 tickets d'incidents en 1 mois...et des poussieres! on nous prend pour des cons

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,

    ANXIOGÈNE!!! Voilà ce qui qualifie le mieux free aujourd'hui.
    Je suis cliente chez free depuis novembre 2016.
    Ma profession fait que je voyage beaucoup. Depuis novembre 2016, j'ai dû être à mon domicile 1 mois et demi et je vous le demande : combien d'ouvertureS et de fermetureS de tickets d'incidents sans apporter de solutions concrètes croyez-vous que j'ai eu??? 6 ou 7 en 1 mois et demi effectif!
    Un technicien est venu 2 fois... hop hop hop, cela fonctionne tout au + 2 jours maxi sans que je sois déconnectée 10, 15 fois par jour!
    J'en ai ras le bol, j'attends cette fin de mois et je résilie!
    Merci Free, free free mais que veux dire free? Libre, gratuit.... Je me sens emprisonnée par leur incompétence et gratuit, ha bah non, ils me ponctionnent tout les mois sans apporter de solutions! wahoo! les voleurs!
    Sur ce, bon vent et ciao free
    Sandrine
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison