Freebox bloquée à l'étape 2, bruit du ventilateur vraiment fort

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,

    je fais face au même problème que beaucoup ici à priori, à savoir que ma nouvelle freebox reste bloquée à l'étape 2, et qu'elle fait un bruit d'avion qui décolle, ce qui commence a être plutôt fatiguant étant donné qu'elle doit tourner en permanence pendant le ticket incident... Le ventilateur tourne vraiment, vraiment très fort, et ce depuis le tout premier branchement de la bête.

    Je me suis inscrit chez Free le 10 février 2017, ma ligne a été construite le 21 février, et ma connexion activée le lendemain, en même temps que la réception de la box. Ma joie n'a pas duré longtemps haha.

    Je n'ai donc toujours pas pu accéder à Internet depuis ma box, et ça commence à devenir vraiment problématique. D'autant que la première facture est arrivée, plutôt salée avec l'ouverture de ligne (88.98€), alors que concrètement je n'ai encore JAMAIS pu me connecter, et que tout ce que j'ai gagné c'est une box ultra bruyante qui donne mal au crane.

    J'espère que quelqu'un pourra se pencher sur le problème et le régler rapidement, l'attente commence a être longue.

    Merci d'avance à quiconque pourra améliorer la situation :-)

    Doomski
  • Bonjour Doomski
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    MP envoyé, merci beaucoup :-)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison