Nouvel abonné bloqué en étape 2+ bruit d'enfer

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Voila , tout est dit l'installateur est passé Lundi , il m'a branché la fibre , pourtant je suis déjà abonné fibre orange mais il a rajouté quelque chose ok , il a installé le serveur et l' a allumé , après quelque minutes il me dit que la ligne n'est pas finie et qu'il faudra attendre 48h supplémentaire , donc bloqué en étape 2 depuis lundi.

    Mais le problème c'est que ce boitier fait un boucan de folie , une vraie turbine , oubliéz votre petite soirée lecture avec fond de jazz ,c'est fini .

    alors du coup je me pose une question , est ce que la box fait ce bruit parce qu'elle est bloquée en étape 2 ou ca sera comme ça pour toujours :shock: , car j'ai cru lire qu’après une mise a jour le problème était réglé pour certains !!! entre temps le délais de rétractation cours et d'aprés la hotline il me reste que 5 jours alors même que je n'ai pas profité ni même essayé le service , quelqu'un peut m’éclairer sur ces points SVP

    Merci
  • Bonjour djlot
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bon , problème résolu, j'ai tout simplement annulé l'abonnement .... Merci a Free de m'avoir fait perdre 23 jours pour rien .....
  • djlot a écrit :Bon , problème résolu, j'ai tout simplement annulé l'abonnement .... Merci a Free de m'avoir fait perdre 23 jours pour rien .....
    Je crois que pour moi cela va etre la meilleur solution si cela ne bouge pas tres rapidement.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison