Probleme de NAT pour le XBoxLive

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour, veuillez d'abord excuser s'il manque des accents, j’écris sur un clavier qwerty.

    J'ai acheté une xbox 360 que je connecte via un cable ethernet au serveur mini. Mais lorsque j'essaye de me connecter au xboxlive, un message m'affiche que ma NAT est modérée.

    J'ai parcouru les tutoriels en large et en travers, la plupart sont assez datés mais soit... J'ai absolument tout essayé, de la configuration automatique a la configuration manuelle mais rien a faire.

    A savoir, que j'ai ouvert les ports comme le stipule ce site : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... -xbox-live.

    J'ai configuré une adresse DHCP permanente pour ma xbox avec son adresse mac.
    J'ai configuré le serveur en pont et aussi en serveur mais ça ne marche pas dans les deux cas.
    J'ai configuré en ip statique et en ip dynamique et dans le deux cas ça ne marche pas.
    J'ai suivi absolument toutes les étapes du support du xboxlive mais rien ne marche.

    Je suis complètement a cours de ressource, si jamais quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

    Merci d'avance et cordialement,

    kifpaddle
  • Bonjour,

    Est ce que tu as essayé un hard reset du server ?

    Logiquement la Xbox fait tout seule ses redirections via l'UPNP IGD.

    Sinon si tu as un abonnement fibre en ZMD, sache sur l'ip est partagé entre 4 abonnées et donc peut être que tu ne dispose pas de toute la plage de ports !!!

    A vérifier.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison