Bonjour,
Abonné depuis seulement le 24 Juin dernier, rien ne va plus depuis que j'ai réceptionné ma Box mini 4K, en fait il semblerait que ce soit une véritable daube.
En effet, la box serveur s'éteint constamment au bout de 5 minutes à 1 heure, en fait c'est très variable.
Donc pas de téléphone, pas de TV et point d'internet si se n'est que pour quelques minutes.*
J'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre a déjà rencontré ce problème et aussi vers qui me retourner, car là je suis très énervé et je pense à exploser le boitier à grands coups de masse.
Je ne recommande absolument pas cette Box, outre l'effet radiateur, elle n'apporte que des problèmes.
En plus le numéro de tél client est totalement inutile vu que personnes ne répond.
A savoir que mon voisin a testé ma ligne avec sa "vielle" Freebox et tout marche à merveille.
Alors SVP, y a-t-il possibilité d'échange ou d'annulation d'abonnement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
FreeBox Serveur : Daube ou Arnaque ?
Voici une capture d'écran du très bon fonctionnement de ma box :
Et en voici une plus récente :
Et en voici une plus récente :
Bonjour Lorant29
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Un mois de connexion chez FREE....
Génial !!! Fiable le matos !!
Entre mon chiffre d'affaire et les factures d'abonnements pour rien, ça en fait du pognon de perdu....
Croissons les doigts, ma Box m'a laissé assez de temps pour pouvoir contacter le 3244...
Bonne chance à tous.
Génial !!! Fiable le matos !!
Entre mon chiffre d'affaire et les factures d'abonnements pour rien, ça en fait du pognon de perdu....
Croissons les doigts, ma Box m'a laissé assez de temps pour pouvoir contacter le 3244...
Bonne chance à tous.
Voilà reçu à l'instant ma nouvelle box, et bien vous savez quoi ??
Pire que la première... Maintenant elle ne démarre pas. Elle se met en démarrage de secours et me balance un message d'erreur 245-F5....
Quelle ambiance. Plus de TV, de téléphone et d'Internet.
Bon maintenant je vais me rapprocher du service 60 millions de consommateurs de ma ville pour voir se que je peux faire.
Salutations Free.
Pire que la première... Maintenant elle ne démarre pas. Elle se met en démarrage de secours et me balance un message d'erreur 245-F5....
Quelle ambiance. Plus de TV, de téléphone et d'Internet.
Bon maintenant je vais me rapprocher du service 60 millions de consommateurs de ma ville pour voir se que je peux faire.
Salutations Free.
Bonjour Lorant29
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Equipe FREE
Eh bien voilà...
Depuis le 24 Juin j'en suis à ma 4ème box. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème.
Est-il possible de passer en FreeBox Révolution, j'ai l'impression qu'elle fonctionne mieux ??
Depuis le 24 Juin j'en suis à ma 4ème box. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème.
Est-il possible de passer en FreeBox Révolution, j'ai l'impression qu'elle fonctionne mieux ??
Bonjour Lorant29
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
J'ai rencontré ce problème l'an passé après une mise à jour de l'OS du Serveur. J'ai retiré la FemToCell et depuis, plus de problème...
Si la tienne est incluse d'office dans ta Freebox serveur (nouveaux modèles), tu peux peut-être essayer de la desactiver via l'interface mafreebox.freebox.fr
Cordialement,
Gwel
Si la tienne est incluse d'office dans ta Freebox serveur (nouveaux modèles), tu peux peut-être essayer de la desactiver via l'interface mafreebox.freebox.fr
Cordialement,
Gwel
Je viens juste de migrer de la revolution vers la mini et je confirme que ce materiel a un serieux probleme, meme apres avoir desactive le FemToCell. Il reboot sans arret... et vu que le player plante constamment lui aussi, je regrette vraiment d'avoir fait cette migration. Je vais donc demander a free de me renvoyer une revolution sans frais. Il sera alors possible de savoir si c'est plutot daube ou plutot arnaque.
moi je dirai que c'est de la "daube " j'ai la Freebox révolution dans le salon ( jamais de problème ) j'ai pris la location a 2€ le player mini 4k pour la télé dans la chambre : chaque fois que je l'arrête ( avec l'interrupteur sur la prise ) c'est l'enfer pour le remettre en route avec ça télécommande : si elle veut bien marcher car souvent elle répond pas quant on veut changer de chaine : alors on arrête tout et on recommence
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison