déconnection intempestive

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
RĂ©pondre
muhlmann1300
Messages : 2
Enregistré le : 06 octobre 2017, 05:22

déconnection intempestive

Message par muhlmann1300 » 06 octobre 2017, 05:32

bonjour

depuis plusieur mois, j ai plus de 50 deconnections par jours, qui dure entre 1mn a 2mn par deconnection, c'est vraiment chiant,
la box me deconnecte et redémarre toute seule jusque 3 et sa fait pareil depuis des mois rasbol

j ai commendé la freebox révolution, je crois que je vais pas la chhercher

c'est intenable cette situation

j'espère de l'aide


Fogliazzac
Messages : 2
Enregistré le : 06 octobre 2017, 02:09

Re: déconnection intempestive

Message par Fogliazzac » 06 octobre 2017, 08:35

Si tu as une solution je suis preneur
Reçu hier et elle tient pas plus de 5 min
Le pire c'est que j'ai payé 70 eur pour changer ma freebox v5 pour la mini 4k et free me dit que je peux plus avoir la v5 super

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: déconnection intempestive

Message par salmĂ© » 06 octobre 2017, 11:17

muhlmann1300 a écrit : ↑
06 octobre 2017, 05:32
bonjour

depuis plusieur mois, j ai plus de 50 deconnections par jours, qui dure entre 1mn a 2mn par deconnection, c'est vraiment chiant,
la box me deconnecte et redémarre toute seule jusque 3 et sa fait pareil depuis des mois rasbol

j ai commendé la freebox révolution, je crois que je vais pas la chhercher

c'est intenable cette situation

j'espère de l'aide
Bonjour muhlmann1300
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: déconnection intempestive

Message par salmĂ© » 06 octobre 2017, 11:19

Fogliazzac a écrit : ↑
06 octobre 2017, 08:35
Si tu as une solution je suis preneur
Reçu hier et elle tient pas plus de 5 min
Le pire c'est que j'ai payé 70 eur pour changer ma freebox v5 pour la mini 4k et free me dit que je peux plus avoir la v5 super
Bonjour Fogliazzac
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

muhlmann1300
Messages : 2
Enregistré le : 06 octobre 2017, 05:22

Re: déconnection intempestive

Message par muhlmann1300 » 11 octobre 2017, 10:03

bonjour

plus de réponse?

je viens de recevoir la freebox revolution, mais le débit à fortement chuté

d'après les tests effectués

en receptions : 13 Mbit/s 'est déja pas beaucoup, et seulement
en envoi : 400 Kbit/s 30 mn pour télécharger un logiciel de 100M

merci de votre aide

cordialemnt


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité