Etape 2 bloqué

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Etape 2 bloqué

Message par salmĂ© » 29 juin 2017, 11:04

Bonjour Bahza06
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


eldmch
Messages : 2
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:08

Re: Etape 2 bloqué

Message par eldmch » 10 juillet 2017, 10:13

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je rencontre le même problème que les autres personnes qui ont écrit ici.
Un technicien Free est passé chez moi afin d'installer le boîtier fibre (du boulot pas très propre par ailleurs) il y a 3 jours. Depuis, la box bloque sur l'étape 2 ("vérifiez vos branchements..."). Cela fait 2 jours que j'essaie d'avoir un interlocuteur au 3244 mais je suis invitée à rappeler ultérieurement...
Le service hotline n'est vraiment pas Ă  la hauteur depuis quelques temps et c'est vraiment dommage.

Pour celles et ceux qui ont rencontré ce même problème : a-t-il été résolu ?
Merci

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Etape 2 bloqué

Message par salmĂ© » 10 juillet 2017, 16:30

Bonjour eldmch
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

eldmch
Messages : 2
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:08

Re: Etape 2 bloqué

Message par eldmch » 12 juillet 2017, 12:04

Merci beaucoup salmé.
J'ai vu hier qu'un ticket incident a été ouvert le jour de votre réponse.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Etape 2 bloqué

Message par salmĂ© » 12 juillet 2017, 16:33

Bonjour eldmch
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services,il y a eu un probléme d'alignement sur la ligne, les vérifications sont en cours pour situer l'origine des soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Equipe FREE


AxelEvrard
Messages : 1
Enregistré le : 17 septembre 2017, 21:16

Re: Etape 2 bloqué

Message par AxelEvrard » 17 septembre 2017, 23:04

Bonjour Salmé, j'essaie de vous envoyer un message privé concernant ce problème, que je rencontre également, mais il reste dans la boîte d'envoi, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Mike40140
Messages : 1
Enregistré le : 19 septembre 2017, 20:43

Re: Etape 2 bloqué

Message par Mike40140 » 19 septembre 2017, 20:54

Bonjour,

Mon identifiant est: fbx20937048
Je suis nouveau chez Free.
Ma ligne est apparemment activité (sur le site de Free) mais quand je branche la Freebox 4K je suis bloqué à l'étape 2.
Au vue de l'adresse qui était sur le colis de ma box, l'adresse n'est pas précisement la mienne et j'ai l'impression que la ligne qui as été activée n'ai pas la bonne.
Si un technicien(ienne)passe par là je voudrais bien être éclairé.

Cordialement

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Etape 2 bloqué

Message par salmĂ© » 20 septembre 2017, 12:42

Bonjour Mike40140
Veuillez me communiquer votre adresse exacte en MP svp
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Etape 2 bloqué

Message par salmĂ© » 20 septembre 2017, 17:20

AxelEvrard a écrit : ↑
17 septembre 2017, 23:04
Bonjour Salmé, j'essaie de vous envoyer un message privé concernant ce problème, que je rencontre également, mais il reste dans la boîte d'envoi, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour AxelEvrard
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Mardi 26 septembre 2017 à 16:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Equipe FREE


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité