Etape 2 bloqué

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
salmé
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Re: Etape 2 bloqué

Message par salmĂ© » 29 juin 2017, 11:04

Bonjour Bahza06
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


eldmch
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Re: Etape 2 bloqué

Message par eldmch » 10 juillet 2017, 10:13

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je rencontre le même problème que les autres personnes qui ont écrit ici.
Un technicien Free est passé chez moi afin d'installer le boîtier fibre (du boulot pas très propre par ailleurs) il y a 3 jours. Depuis, la box bloque sur l'étape 2 ("vérifiez vos branchements..."). Cela fait 2 jours que j'essaie d'avoir un interlocuteur au 3244 mais je suis invitée à rappeler ultérieurement...
Le service hotline n'est vraiment pas Ă  la hauteur depuis quelques temps et c'est vraiment dommage.

Pour celles et ceux qui ont rencontré ce même problème : a-t-il été résolu ?
Merci

salmé
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Re: Etape 2 bloqué

Message par salmĂ© » 10 juillet 2017, 16:30

Bonjour eldmch
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

eldmch
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Re: Etape 2 bloqué

Message par eldmch » 12 juillet 2017, 12:04

Merci beaucoup salmé.
J'ai vu hier qu'un ticket incident a été ouvert le jour de votre réponse.

salmé
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Re: Etape 2 bloqué

Message par salmĂ© » 12 juillet 2017, 16:33

Bonjour eldmch
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services,il y a eu un probléme d'alignement sur la ligne, les vérifications sont en cours pour situer l'origine des soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Equipe FREE


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