Freebox Mini 4K qui ne fonctionne plus

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour à toutes et à tous,

    cela fait 1 mois que je suis inscrit chez Free. Je vais passer sur le sujet du freebox player. Le sujet ici le serveur de la Freebox Mini 4K qui fonctionnait jusqu'à mercredi. En rentrant du travail, je m'apercois qu'il y a eu une coupure de courant. En même temps, je vois que la freebox est bloquée à l'étape 2 et depuis, internet c'est fini. J'ai essayé tous les redémarrages possibles. Résultat : freebox reste non fonctionnelle.

    J'ai tenté d'appeler Free au 32 44 depuis mon mobile : cela me dit que ma ligne est hors d'usage et que je dois rappeler ultérieurement. Merci!

    Même en ligne, cela me dit que ma demande concernant l'incident ne peut pas être traitée.

    Au final, que faire? je pense que le serveur est HS et qu'il serait nécessaire d'en avoir un nouveau. Peut être que des orages ont abimé le serveur.
    Mais pour le moment, je paye pour un service que je n'ai pas.

    A l'avance, merci à toutes et tous pour votre retour.
  • Bonjour TomRS
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour TomRS
    Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison