bloqué etape 2 depuis une semaine

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,
    Je suis sur Laon, abonné à free depuis février, outre le fait que le deuxième player à l étage beug 3 fois par jour, cool pour regarder un film alors que le sol de l etage en bois et non en bet on.
    Depuis lundi dernier 10h box en etape 2 voila un technicien a du me deconnecter au Nra une semaine a attendre pour réencliqueter une fiche....
    J envisage donc la resiliation pour non jouissance de service et dysfonctionnement de la Wi-Fi.
    Moi je n Ai pas fait le Pont du 14/07 visiblement les techniciens free sont bien lot is.
    Cdlt
  • Bonjour,
    Demain une semaine sans reseau pour un simple defaut au nra ou dslam soit deux MN de travail. C Est intolérable...
    J attends demain et de chez un Ami j irai telechargé document résiliation .

    Cdlt
  • Bonjour lebreton02
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Proposition de rdv pas avant le 27/07...mais de qui se moque t on? 15jours pour intervention chez moi rien a vérifier et toute la ligne en aerien n a rien . La box d un ami sur mon dti et prise fonctionne je le répète contrôler le central ou le sous répartiteur, deux mn de travail.
    Demain si rien de changer je retourne chez l opérateur historique et le renvoi de tout le matériel a vos frais sous forme d étiquette code barre à imprimer comme chez Orange sinon j attendrai l huissier pour remettre en main propre et faire opposition aux futurs prélèvement.
    Cdlt
  • Bonjour

    Dans la rapidité je me suis trompé la Freebox d un ami reste également étape 2 sur la prise rj du salon et dti ce qui prouve bien que c est la ligne répartiteur ou central le jour de l incident pas d orage avant ni coupure d électricité.
  • Bonjour lebreton02
    Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 20/07/2016 09:18 sans succès, afin de vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison