Passage ADSL à Fibre

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,
    je dispose depuis le départ d'un appartement éligible à la fibre mais on m'a assuré d'une connexion ADSL puis ensuite une connexion fibre sera plus profitable car plus rapide. En effet j'ai reçu mon internet relativement rapidement mais par contre le passage à la fibre est au point mort. Fin septembre sentant que les choses n'allait pas s'arranger j'appelle la hotline free. On m'assure que free fera les démarches d'elle-même. Soit. J'ai eu des appels venant de free mais toujours dû les décliner car ceux-ci arrivaient pendant mes cours (je suis étudiant). Puis silence radio. Sur le moment j'avais des problèmes plus préoccupants mais désormais je peut m'occuper de ce problème. Que dois-je faire pour débloquer la situation ?
  • Bonjour Matspirit
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    Je vous ai envoyé deux messages privés depuis lundi à propos de la fibre.
    Je n'ai toujours pas eu de réponses, pouvez vous m'aider? Merci.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison