Ca commence à faire long !

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,

    Je reposte encore une fois, et tant pis si ça fait doublon, mais là ça commence à faire long !!

    J'ai souscris chez Free exprès car l'ancien locataire du logement que j'occupe était chez Free avant, me disant que le raccordement serait facilité.
    Ma ligne était soit disant raccordée le 1er Juillet.
    J'ai reçu ma freebox le 7 Juillet.
    Bloqué à l'étape 4 du 7 au 17 Juillet.
    Depuis le 17 juillet, jusque maintenant le 27, bloqué étape 2.
    On m'a demandé mes disponibilités quant à la venue d'un technicien le 15 Juillet.
    Depuis, un appel manqué le 23 Juillet à ce propos, j'ai rappelé Free dans la foulée qui m'a dit que je serais rappelé très bientôt (le texto disait le 23 Juillet à partir de 17h), on est le 27 Juillet, je n'ai toujours pas été appelé !
    Je ne comprend pas comment cela peut prendre autant de temps à être raccordé correctement alors que l'ancien occupant était chez vous ! C'est une aberration !
    Peut-être aurais-je mieux fait de conserver la demande de déménagement effectuée au début chez mon précédent opérateur avant de venir chez vous !
    Cela va faire un mois ! Sans téléphone, internet, ni tv ... Pour la tv, passe encore, mais tout le monde n'est pas en vacances et j'ai des impératifs que je ne peux pas remplir du fait que je n'ai ni téléphone ni internet (mon ordinateur disant de plus "impossible de se connecter" au réseau Freewifi).
    Bien sûr, pour encaisser mon premier mois de consommation aucun souci, sauf que nous sommes à la fin du mois, et je n'ai toujours pas profité de vos services !
    J'espère que quelque chose va être fait rapidement sinon je vais être dans l'obligation de quitter Free, et comptez sur moi pour bien diffuser autour de moi cette "arnaque", car c'est le terme si cela en reste là !
  • De plus, c'est bien gentil le suivi ticket incident ...
    Depuis le 09/07, rien de nouveau n'est inscrit ....
    Tout le monde est-il en vacances chez Free ?? Ou ne fait-on rien pour ma ligne ? Puisque visiblement rien n'évolue sur le ticket incident, ni sur ma ligne puisque ma Freebox va en reculant ...
  • 30 jours que ma ligne est soit-disant raccordée ... 23 jours que j'ai ma box ... Toujours bloqué à l'étape 2
    Après m'avoir dit qu'on allait m'envoyer un technicien, 10 jours se sont écoulés sans appel de la part de Free.
    Je les rappelle mardi pour avoir un technicien chez moi :
    "Je vous met en urgence, vous aurez un technicien mercredi ou jeudi, voire vendredi" ...
    On est jeudi après-midi, toujours pas d'appel de Free pour la venue d'un technicien ...
    J'ai l'impression qu'on me prend bien pour un XXX et que je n'aurais pas encore ce technicien promis avant vendredi ...
  • Et aujourd'hui .... Retour à l'étape 4 !
    Mais pas plus loin, faudrait pas déconner .. Ca ne fait que 1 mois que j'ai souscrit, donc pas trop vite .... :s
  • exactement le même problème avec une souscription le 7 juillet sur une ancienne ligne free.

    c'est un copier coller.

    Je pense qu'il faut monter un club des Abonnés Free Non Abonnés Anonymes où le mot d'ordre sera la philosophie de l'attente et de la contemplation.
  • Vous avez raison, comment faire en effet ? coque sony xperia z5 coque protection xperia z5
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison