Probleme cablage par France Telecom

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yannours69
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Probleme cablage par France Telecom

Message par yannours69 » 05 novembre 2015, 14:22

Bonjour,

je viens d'emmenager dans une résidence individuelle dans un nouveau lotissement. J'ai lancé mon inscription chez free et convenu d'un rdv ft pour le cablage de ma ligne fixé au 10/11/2015. Or j'ai reçu aujourd'hui une message de free :
"[FREE] Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
suite Ă  une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/11/2015 15h-17h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications."
J'ai donc appelé le Service concerné mais ils n'ont rien pu me dire. Je me retrouve bloqué.

Sur le site de free je suis dans mon suivi de commande bloqué au stade 3 indiquant:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 05 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17703842 / 4920.

je précise que FT n'a jamais essayé de me joindre.

Merci de votre aide,
Cdt.

YR


salmé
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Re: Probleme cablage par France Telecom

Message par salmĂ© » 05 novembre 2015, 15:44

Bonjour yannours69
Nous vous confirmons que votre commande a été rejetée
05/11/2015 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI
ADR001 : Adresse erronée: code commune et/ou voie incohérent avec l'adresse indiquée dans la commande
Une remontée a été effectuée aujourd’hui, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient et ferons tout notre possible pour vous satisfaire dans les meilleurs délais.
Equipe FREE

yannours69
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Re: Probleme cablage par France Telecom

Message par yannours69 » 09 novembre 2015, 08:39

Merci de votre retour.
Sur mon espace abonné l'étape 3 est à nouveau normale puisque j'ai ce message:
"ETAPE 3" Votre inscription a été validée par France Télécom.
Est-ce que ça veut dire que mon rendez-vous initial pour le cablage FT est finalement maintenu (j'avais rendez-vous demain après-midi!) car free ne m'a donné aucune nouvelle depuis le mail comme quoi le rdv était annulé.

Cdt.

YR

salmé
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Re: Probleme cablage par France Telecom

Message par salmĂ© » 09 novembre 2015, 12:04

Bonjour yannours69
La ligne n'est pas encore câblée, faut attendre que FT procède que câblage de votre ligne pour qu'on puisse le finaliser
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
Equipe FREE

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Re: Probleme cablage par France Telecom

Message par yannours69 » 09 novembre 2015, 12:13

Oui j'ai bien compris mais c'est justement le rdv france telecom que j'avais demain qui avait été annulé suite à un problème d'adresse!


salmé
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Re: Probleme cablage par France Telecom

Message par salmĂ© » 09 novembre 2015, 12:42

Le rendez vous FT a été annulé, veuillez patienter que FT vous fixe un nouveau rendez vous
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Equipe FREE

jpnrc
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Re: Probleme cablage par France Telecom

Message par jpnrc » 18 juillet 2017, 18:04

Bonjour,

Je viens de recevoir cela aussi par email :-/
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 18 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI"

Impossible de joindre Free au 3214..

Merci de m'aider a avancer, déjà 1 mois que je n'ai plus d'internet suite à un déménagement...

cdlt

salmé
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Re: Probleme cablage par France Telecom

Message par salmĂ© » 18 juillet 2017, 18:11

Bonjour jpnrc
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

jpnrc
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Re: Probleme cablage par France Telecom

Message par jpnrc » 18 juillet 2017, 18:30

Ok, merci c'est envoyé..

jpnrc
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Re: Probleme cablage par France Telecom

Message par jpnrc » 18 juillet 2017, 18:45

salmé a écrit : ↑
18 juillet 2017, 18:11
Bonjour jpnrc
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Vous l'avez reçu?

jpnrc
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Re: Probleme cablage par France Telecom

Message par jpnrc » 19 juillet 2017, 12:06

Bonjour, des nouvelles? merci

salmé
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Re: Probleme cablage par France Telecom

Message par salmĂ© » 19 juillet 2017, 12:51

Merci de patienter svp
Equipe FREE

salmé
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Re: Probleme cablage par France Telecom

Message par salmĂ© » 03 aoĂ»t 2017, 12:45

Bonjour jpnrc
Le rendez vous du 2 Aout a été annulé par FT
Une remontée a été effectuée sur votre dossier afin d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation de la boucle locale FT
Merci de bien vouloir patienter. Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE


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