MESSAGE MODO : A PROPOS DE SALME OP FREE !!!

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Hello

    suite à la dérive sur certains post je viens faire la lumière ;)

    salmé est bien chez free, c'est écrit à droite sous son pseudo quand elle post, il y a le status FREE HOTLINER ;) chose que salmé aurais pas pu mettre sans l'aide de l'administrateur du forum, même chose pour moi "modérateur" que j'aurais pas pu mettre sans l'administrateur principale ;)

    dans le doute essayer de vous mettre le status modérateur ou hotliner :mrgreen:

    pour ceux qui doutent, vous pouvez communiquer à salmé vos infos par message privé en cliquant sur son pseudo puis "envoyer un message privé" quand salmé le demande ;)

    comprenez que salmé passe beaucoup de temps sur les messages privés et messages du forum, salmé répond à beaucoup de mp, salmé traite beaucoup de dossier, un travail énorme qui demande parfois de faire des copier/coller (normal salmé va pas retaper 50 fois au clavier la même réponse alors qu'elle peu faire un copier/coller) pareil si fallait qu'elle prenne un post-it pour noter les 100 pseudos qu'elle traite par mp, pour être sure de répondre 100% la même chose au même type sur le forum, faut pas déconner ;)

    Bon appart sa c'est bien que des gens se soucis de la sécurité des membres du forum, mais contacter moi avant ou soyez sure avant de dire que quelqu'un est mauvais ou pas ;) surtout qu'ont à tendance à être constamment aveuglé et du coup on a tendance à mal juger ;)

    bonne journée et bonne continuation à tous ;)
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison