Bonjour
je possède une freebox révolution (serveur et playeur)et un playeur mini 4k en plus en multiposte.
Contrairement au playeur de la freebox révolution, à chaque reboot du serveur, j'ai un message d'erreur sur le playeur de la 4K : PAS DE SIGNAL ce qui m'oblige à le rebooter systématiquement !!
Y a t il une solution pour remédier à ce problème ?
Cordialement
Pfar
reboot systématique
Bonjour pfar
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
MP envoyé mais pour l'instant pas de réponse
Bon visiblement pas de.solution. . . .
Bonjour pfar
Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité, dernière déconnexion depuis le 28/09/2017 10:25:24
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances, elle est donc opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité, dernière déconnexion depuis le 28/09/2017 10:25:24
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances, elle est donc opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Equipe FREE
Exactement le même problème que vous
J'ai payé pour passer de la v5 à la mini 4k et c'est un désastre coupure sur coupure et free me dit que l'on ne peut plus avoir la v5 sûrement obligé de résilier
J'ai payé pour passer de la v5 à la mini 4k et c'est un désastre coupure sur coupure et free me dit que l'on ne peut plus avoir la v5 sûrement obligé de résilier
Bonjour
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Même soucis avec le playeur Mini 4k, des coupures intempestives et répétitives depuis son installation ce samedi 24/02/18. impossible de visionner quoique ce soit sur la fonction TV. J'ai fait un MP à Salmé avec les détails.
Merci
Même soucis avec le playeur Mini 4k, des coupures intempestives et répétitives depuis son installation ce samedi 24/02/18. impossible de visionner quoique ce soit sur la fonction TV. J'ai fait un MP à Salmé avec les détails.
Merci
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Testé et approuvé 👍
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