reboot systématique

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
RĂ©pondre
pfar
Messages : 3
Enregistré le : 20 septembre 2017, 22:21

reboot systématique

Message par pfar » 20 septembre 2017, 22:55

Bonjour
je possède une freebox révolution (serveur et playeur)et un playeur mini 4k en plus en multiposte.
Contrairement au playeur de la freebox révolution, à chaque reboot du serveur, j'ai un message d'erreur sur le playeur de la 4K : PAS DE SIGNAL ce qui m'oblige à le rebooter systématiquement !! :?: :?: :?:
Y a t il une solution pour remédier à ce problème ?
Cordialement
Pfar


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10376
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: reboot systématique

Message par salmĂ© » 26 septembre 2017, 14:34

Bonjour pfar
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

pfar
Messages : 3
Enregistré le : 20 septembre 2017, 22:21

Re: reboot systématique

Message par pfar » 29 septembre 2017, 18:56

MP envoyé mais pour l'instant pas de réponse

pfar
Messages : 3
Enregistré le : 20 septembre 2017, 22:21

Re: reboot systématique

Message par pfar » 05 octobre 2017, 12:28

Bon visiblement pas de.solution. . . .

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10376
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: reboot systématique

Message par salmĂ© » 05 octobre 2017, 14:52

Bonjour pfar
Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité, dernière déconnexion depuis le 28/09/2017 10:25:24
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances, elle est donc opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Je reste Ă  votre disposition en cas de besoin
Equipe FREE


Fogliazzac
Messages : 2
Enregistré le : 06 octobre 2017, 02:09

Re: reboot systématique

Message par Fogliazzac » 06 octobre 2017, 02:22

Exactement le même problème que vous
J'ai payé pour passer de la v5 à la mini 4k et c'est un désastre coupure sur coupure et free me dit que l'on ne peut plus avoir la v5 sûrement obligé de résilier

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10376
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: reboot systématique

Message par salmĂ© » 06 octobre 2017, 11:35

Bonjour
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité