Bloqué à l'étape 3

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Un rendez-vous était prévu par un technicien pour l'installation de ma ligne.
    Or il y a 3 jours j'ai reçu un mail comme quoi mon rendez-vous est annulé :
    Bonjour,
    après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
    ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
    locale (réseau téléphonique).
    Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
    01/09/2017 10h-12h)
    Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
    rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

    Or je n'ai toujours pas reçu d'appel ni d'avantages d'informations. Combien de temps va t'il falloir que j'attende ? Car j'ai sérieusement besoin d'avoir internet le plus rapidement car mon métier me l'impose.
    Si quelqu'un pouvait m'éclaircir ça serait top :D
    Cordialement,
    PG
  • Bonjour pauline_g
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai fais une demande d'ouverture de ma ligne le 28/08/2017. Le technicien passe aujourd'hui. Combien de temps ma freebox mini 4k va prendre pour arriver à domicile ?

    Merci ;)
  • Bonjour Laetitia77260
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je viens de souscrire une box mini4k cependant je suis toujours bloqué à l'étape 3 depuis plusieurs jours :

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 24 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

    Je n'arrive à joindre absolument personne depuis plusieurs jours car mes identifiants ainsi que mon numéro de ligne téléphonique ne sont pas "reconnus". Je ne connais pas l'ancien propriétaire je sais seulement qu'il possédait également une box chez Free.



    J'ai vraiment besoin d'une assistance car il me faut absoluement un accès à internet pour mon travail. Si le problème peut prendre beaucoup de temps pour être résolu je souhaiterai connaitre les procédures de résiliation. Je suis extrêmement déçu par la hotline.
  • Bonjour Thibault806
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison