Bloqué à l'étape 3

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pauline_g
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Bloqué à l'étape 3

Message par pauline_g » 30 août 2017, 10:34

Un rendez-vous était prévu par un technicien pour l'installation de ma ligne.
Or il y a 3 jours j'ai reçu un mail comme quoi mon rendez-vous est annulé :
Bonjour,
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
01/09/2017 10h-12h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Or je n'ai toujours pas reçu d'appel ni d'avantages d'informations. Combien de temps va t'il falloir que j'attende ? Car j'ai sérieusement besoin d'avoir internet le plus rapidement car mon métier me l'impose.
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir ça serait top :D
Cordialement,
PG


salmé
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Re: Bloqué à l'étape 3

Message par salmé » 31 août 2017, 10:55

Bonjour pauline_g
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Laetitia77260
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Re: Bloqué à l'étape 3

Message par Laetitia77260 » 05 septembre 2017, 11:53

Bonjour,

J'ai fais une demande d'ouverture de ma ligne le 28/08/2017. Le technicien passe aujourd'hui. Combien de temps ma freebox mini 4k va prendre pour arriver à domicile ?

Merci ;)

salmé
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Re: Bloqué à l'étape 3

Message par salmé » 05 septembre 2017, 16:52

Bonjour Laetitia77260
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


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