Bloqué à l'étape 3

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pauline_g
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Bloqué à l'étape 3

Message par pauline_g » 30 août 2017, 10:34

Un rendez-vous était prévu par un technicien pour l'installation de ma ligne.
Or il y a 3 jours j'ai reçu un mail comme quoi mon rendez-vous est annulé :
Bonjour,
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
01/09/2017 10h-12h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Or je n'ai toujours pas reçu d'appel ni d'avantages d'informations. Combien de temps va t'il falloir que j'attende ? Car j'ai sérieusement besoin d'avoir internet le plus rapidement car mon métier me l'impose.
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir ça serait top :D
Cordialement,
PG


salmé
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Re: Bloqué à l'étape 3

Message par salmé » 31 août 2017, 10:55

Bonjour pauline_g
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Laetitia77260
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Re: Bloqué à l'étape 3

Message par Laetitia77260 » 05 septembre 2017, 11:53

Bonjour,

J'ai fais une demande d'ouverture de ma ligne le 28/08/2017. Le technicien passe aujourd'hui. Combien de temps ma freebox mini 4k va prendre pour arriver à domicile ?

Merci ;)

salmé
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Re: Bloqué à l'étape 3

Message par salmé » 05 septembre 2017, 16:52

Bonjour Laetitia77260
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Thibault806
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Re: Bloqué à l'étape 3

Message par Thibault806 » 24 octobre 2017, 23:33

Bonjour,

Je viens de souscrire une box mini4k cependant je suis toujours bloqué à l'étape 3 depuis plusieurs jours :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 24 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Je n'arrive à joindre absolument personne depuis plusieurs jours car mes identifiants ainsi que mon numéro de ligne téléphonique ne sont pas "reconnus". Je ne connais pas l'ancien propriétaire je sais seulement qu'il possédait également une box chez Free.



J'ai vraiment besoin d'une assistance car il me faut absoluement un accès à internet pour mon travail. Si le problème peut prendre beaucoup de temps pour être résolu je souhaiterai connaitre les procédures de résiliation. Je suis extrêmement déçu par la hotline.


salmé
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Re: Bloqué à l'étape 3

Message par salmé » 25 octobre 2017, 12:40

Bonjour Thibault806
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


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