(Résolu) Plus de TV

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Depuis 48h ,je n'ai plus de TV. La veille ,je regardais une chaine puis j'ai voulu changer et j'ai pu lire sur l'écran "cette chaine n'est pas accessible : erreur inconnue."Même écran pour toutes les chaines y compris pour celle que je venais de regarder.
    Je n'ai pas insisté et tout arrêté.
    Hier à la mise sous tension , tout a bien démarré (android) puis il y a eu un blocage sur :
    "Vérification de la version logicielle du FreeBox Server"
    J'ai fait plusieurs tentatives, sans résultat avec le même blocage. J'ai fait une RAZ d'usine, sans plus de succès, avec ce même blocage.
    Dois-je la rapporter à la boutique Free ?
    Merci pour votre aide.
    Modifié en dernier par Luc91 le 02 mars 2017, 20:16, modifié 1 fois.
  • Bonjour Luc91
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Ça pourrait être dû à une mauvaise association des freeplugs ou un bug du boîtier TV
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Mon problème est résolu. J'ai amené mon player à la boutique Free. Le commercial l'a immédiatement testé et m'a annoncé qu'elle était en parfait état de fonctionner. Il me la redonné en me disant qu'il ouvrait un ticket d'incident. Le lendemain soir vers 21h appel de Free pour me demander si internet fonctionnait. Suite à ma réponse positive , la personne m'a annoncé qu'elle fermait mon ticket , mais qu'il me fallait appeler le 3244 pour ouvrir un ticket pour la télévision. J'ai appelé ce numéro à 22h30 une opératrice a pris l'affaire en main. Elle m'a fait débrancher ma box et rebrancher aussitôt. Instantanément elle a pu visualisé ma box, chose qui ne fonctionnait pas avant et aussitôt la TV a refonctionné.
    Des opérateurs sympathiques, serviables, qui parlent couramment français et pour cause ils sont en France et en plus compétents. Je suis ravi de mon choix de Free car j'étais auparavant chez SFR et croyez moi ce n'était pas la même musique.
  • Bonjour Luc91
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Nous sommes à votre entière disposition.
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison