Installer kit CPL sur mini 4k

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour
    Je suis nouvelle abonnée et jusque là je regardais la tv chambre en wifi, mais plus de 30 coupures par émission, ce n est plus possible .
    J ai donc repris mon kit cpl qui fonctionnait avec mon précédent FAI, et je n’y arrive pas.
    Les deux voyants sont verts mais celui du milieu reste éteint. J ai bien branché les cpl chacune avec un câble ethernet l une près de la tv chambre et l autre près de la mini box tout paraît ok. Mais sur la tv c'est écrit connexion wifi ok et connexion ethernet (non connecté )
    Quelqu'un peut il m aider ? D avance grand merci
    Cricounette
  • Bonjour,

    Il faut peut être déconnecter la mini coté wifi et la redémarrer pour qu'elle se connecte en Ethernet.
  • Merci pour la réponse.
    Maintenant les 3 lumières des deux CPL sont allumées en vert. Mais impossible d accéder en ethernet, j ai supprimé le wifi mais toujours ethernet non connecté .C'est un problème de la box je crois sans doute une manoeuvre que je ne sais pas faire ...si quelqu'un un peut m aider. Merci d avance. Cricounette
  • Est ce que tu as bien redémarré le player ?
  • Oui j ai redémarré le player. J ai coupé et rallumé le petit boîtier noir dans lequel est branché la tv et le câble éthernet et l électricité.c est très bizarre car mêmême en supprimant le wifi il est indiqué connexion éthernet non connecté. Et on ne peut cliquer dessus pour essayer quelque chose.
  • Bonjour
    Mon problème est réglé. J ai téléphoné au service technique de free et un charmant monsieur m à aidée et ça fonctionne. :D :)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison