mini 4k ne demarre ... plus

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • bonjour , pour moi le problème est plus simple : depuis la dernière mise à jour ce boitier ne démarre plus. le lumière rouge s'éteint bien ce qui montre que la télécommande communique mais rien ne s'affiche sur l'écran. la débrancher ne change rien au problème , il n' y toujours aucun affichage. l'autre jour elle e démarré au bout de 5 heure de mise sous tension et j'en ai profiter pour faire une remise à zéro du boitier par le soft ( pas d'autre possibilité de toute façon ) mais cela n'a rien changé ; le lendemain , de nouveau il ne démarre plus. je n'arrive pas à joindre le 3244 , c'est l'impasse ... merci :?
  • Bonjour 900dohc
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison