Mini 4k ne s'allume qu'aprés un reboot ( debrancher - rebrancher)

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Je suis sur que ce sujet a déja été traité et donc je m'excuse d'avance mais ma Freebox mini 4K a un problème assez dérangeant:

    Elle ne s'allume jamais du premier coup, écran noir et plus que souvent, j ai le son sans image. Seule solution, le reboot manuel c a d debrancher et rebrancher.
    Et ce pratiquement a chaque fois que je l'allume.

    Est ce que quelqu un a eu ce problème? Y a t il des solutions? Ce n est pas vraiment un problème bloquant parce qu apres reboot elle s allume correctement mais c juste tres penible de devoir le faire a chaque fois

    En vous remerciant
    Tullio
  • Bonjour TullioD
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je confirme, j'ai exactement le même problème. Très lourd. :oops:
  • Bonjour Jef_Lord
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Idem pour moi :oops:
  • Bonjour pbourdelot
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Infos envoyées en privé.
  • Probleme toujours d actualite. Bien plus frequent maintenant. D apres le service assistance du 3244, c un bug qui devra etre resolu a la prochaine mise a jour.
    En esperant que celle ci ne tarde pas a venir.
  • Bonjour TullioD
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour TullioD
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • la mise a jour a réglé le problème ! tout marche parfaitement
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison