Message d'erreur étape 3

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Je ne comprend pas j'ai reçu un mail et quand je vais voir dans mon compte au niveau de l'étape 3 j'ai ça :
    3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 15 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiant
    Quand j'appelle ça me dit que mes identifiants ne sont pas reconnu. .

    Dois je attendre ou tout recommencer ?
    Merci d'avance
    Modifié en dernier par Marlou le 16 mars 2017, 14:58, modifié 1 fois.
  • Bonjour Marlou
    Je vous informe qu'une nouvelle commande sera envoyée à FT en NDI , du moment que la première a été rejetée suite à une erreur d'offre,
    Merci de bien vouloir patienter, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

    Merci de bien vouloir effacer vos identifiants
    Equipe FREE
  • Je viens de réessayer en appelant . Aujourd'hui ça reconnaît mes identifiants mais trop d'attente faut rappeler ... dois je vraiment essayer de les avoir en ligne ou dois je simplement patienter ?
  • la demande est en cours de traitement, ça ne sert a rien de rappeler le 3244
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup .
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison