Délais de livraison freebox 4k mini

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour , je voudrai savoir où en la livraison de ma freebox 4k mini ( multi-tv ) car , j'attend toujours le mail , et le SMS .
  • Bonjour
    Le colis est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter
    Veuillez nous excuser pour ce retard.
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    ayant souscrit à une offre fibre sur paris le 14 avril, j'ai eu la bonne surprise de voir passer le technicien le 24 pour mettre le boitier dans mon appartement... Une chance, par ailleurs abonné xDSL dont je suis content à mon autre domicile...

    Toutefois, je m'étonne de voir mon compte bloqué sur l'étape 1 et pas de nouvelles de la livraison de la Mini 4K :(

    Hors j'aurais besoin de cette connexion le plus rapidement possible... Quelqu'un à t'il une idée du délai moyen?

    identifiant box: fbx18484200
  • Bonjour beeyop
    Nous vous informons que la commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci Salmé, je viens d'installer ma freebox mini 4K, mais quelque soit la prise fibre du boitier mural, elle se bloque sur l'étape 2 avec "vérifier branchements xDSL/FTTH", ce qui est un peu frustrant.

    Identifiant : fbx18484200


    Merci
  • Bonjour beeyop
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
    Equipe FREE
  • Euh, bon, le support est venu chez moi = la fibre n'est pas cassée, le support a controllerle NRO, tout va bien... Mais je n'ai toujours aucune connexion, je trouve que cela commence à faire long, d'avoir une offre "fibre" sans qu'elle ne fonctionne est plutôt gênant...

    Pour une offre souscrite il y a maintenant plusieurs mois, une box installée il y a un mois...

    Merci de voir si ça peut avancer et que els problèmes ou qu'ils soient, soient résolus...

    Cordialement
  • Bonjour beeyop
    Je viens de relancer le service concernée par rapport au traitement de votre ticket d'incident, je vous tiendrai informer des actions menées sur votre dossier
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • passage du technicien aujourd'hui, impec, ça fonctionne, merci

    cordialement
  • Bonjour beeyop
    Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle
    Allumée depuis : 1 heures, 24 minutes
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison