Impossible de joindre qui que ce soit

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    J'ai procédé à une ouverture de contrat pour une freebox mini 4K. J'ai explicitement et clairement spécifié avoir une prise fibre déjà installée dans mon logement, or, je reçois un mail de chez free m'invitant à prendre rdv pour dans... Un mois. Je suis développeur, j'ai du travail et il est absolument hors de question que j'attende un mois entier avant de pouvoir avoir une connexion internet décente.
    J'ai donc bien entendu essayé de joindre le 3244, cependant, une petite voix me dit, après que j'aie entré mes identifiants, que le service est ouvert de 7h00 à 22h30, et qu'il faudrait rappeler plus tard. J'appelle depuis ce matin 8h (Il est 13h33 à l'heure où j'écris ces mots). J'ai essayé de passer par l'assistance en ligne de free, mais pas moyen d'accéder à une autre page qu'à celle du suivi de ma commande, "en cours de validation avec Free Optique". J'ai essayé de passer par le service face2free via l'application android, mais "Une erreur s'est produite, veuillez réessayer".
    J'ai donc essayé d'appeler le 1044 afin de pouvoir au moins peut-être pouvoir être redirigé vers la hotline, mais rien à faire, ayant mon numéro de portable comme étant un abonné freebox, je suis invité à joindre le 3244 qui, comme cité plus haut, ne mène nulle part.

    Si qui que ce soit peut m'aider, je lui en serai grandement reconnaissant.
    Autrement, j'irai consulter mon avocat afin de prendre les mesures qui s'imposent.

    Merci beaucoup.
  • Bonjour Kouznetsov42
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison