impossible de rester sur une page a cause de la pubicité

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    J'ai un soucis parce que sur certain site, le fait d'arriver sur une page lance direct une pub sur la meme page donc impossible de voir la page initialement désiré. Même en faisant précédent pour revnir sur la page, la pub se relance.

    Prise de tete..

    Si vous avez une solution...

    Merci d 'avance.
  • AdblockPlus
  • doudoubis a écrit :Bonjour,

    J'ai un soucis parce que sur certain site, le fait d'arriver sur une page lance direct une pub sur la meme page donc impossible de voir la page initialement désiré. Même en faisant précédent pour revnir sur la page, la pub se relance.

    Prise de tete..

    Si vous avez une solution...

    Merci d 'avance.
    bonjour

    je déterre le sujet...moi aussi j'ai le même problème; du coup je reste suspicieux sur la compatibilité freeboxplayer et possibilité d'aller sur le web..quant à adblock plus, je l'ai sur mon pc, mais comment le mettre sur la FBP ? la seule solution, mais inneficace, c'est de bloquer les pub via le menu de la télécommande; mais ça bloque rien.
    merci pour ceux qui ont une solus
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison