Switch Ethernet entre TV connectée et Player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Je viens d'acquérir un nouveau TV connecté (Panasonic Viéra 47 FT 60) et pour obtenir la connexion (qui n'est pas possible en Wifi à partir du player) il n'y a qu'une solution qui consiste à utiliser l'éthernet entre ce téléviseur qui est équipé d'un port de ce type et le player qui lui aussi en compte un (et UN seul) mais qui n'est plus disponible puisqu'il est déjà colonisé par le plugin en relation avec le plugin du Serveur de telle sorte que reste l'alternative d'un switch éthernet.
    Tout ce qui précède pour savoir d'une part si la relation éthernet du téléviseur doit effectivement (ce que je préfère) se faire avec la FB Player distante de qq. dizaines de centimètres ce qui nécessiterait un cable très court et pas du tout génant ou alors et hélas avec la FB Serveur qui est distante de 5 mètres environ et qui nécessiterait par contre un câble très long et très encombrant ce qui totalement exclu car si j'ai choisi le CPL c'est bien pour m'affranchir d'un long câble peu esthétique s'il est suspendu ou dangereux s'il traine au sol).
    Dès lors et ce n'est qu'une des 2 possibilités à savoir un très court câble éthernet entre TV et FB Player, j'aimerais savoir le schéma d'utilisation du switch éthernet. Merci - AG.S
  • Bonsoir,
    Sujet abandonné - merci aux lecteurs AG.S
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison