Pas de son après insertion du DVD

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, je mets mon DVD dans la freebox ,j'ai l'image mais pas le son alors que la semaine dernière tout marché normalement. Merci de m'aider si vous avez une solution
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Ce défaut a bien été identifié et notre service technique travaille à sa résolution. Nous vous invitons à patienter jusqu'à la prochaine mise à jour de votre Player.
    Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Equipe FREE
  • Quand aura lieu la prochaine mise à jour du player?
  • Bonjour,
    Vous venez de nous changer la free box suite à un dysfonctionnement du disque dur! Le problème a été résolu mais nous venons de constater l'absence de son lors de la lecture de DVD. Connaissez vous ce problème? que faire?
    Cordialement.
  • Bonjour,
    Je viens de recevoir ma freebox v6 aujourd'hui et même problème lors de la lecture d'un DVD: image nickel mais pas de son.
    Pour les CD Audio pas de souci.

Précision: je suis en péritel

Merci
  • Pareil que la plus part des gens ici. Je n'arrive pas à lire un dvd avec le player. L'image est bien mais aucun son, je suis brancher en péritel. Alors c'est bien beau de promettre une magnifique images en HDMI avec les dvd mais faudrait déjà par commencer a maîtrisé l'ancienne méthode que son les péritel. Bref en attendant la mise à jour, je vais sortir mon bon vieux lecteur dvd, lui au moins, il marche correctement.
  • pas de son sur le dvd, en hdmi ou en spdif.
    Même après réinitialisation et redémarrages du player et du server...
    son sur un cd audio mais les films: ZERO

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a quand la mise à jour suprême...?
  • Même soucis pour moi !
    J'allais posté pour expliquer mon problème mais je viens de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas : DVD : image nickel mais pas de son. Et je suis aussi en péritel.
    J'ai essayé de changer les paramètres de son dans les paramètres systèmes mais rien à faire...
    Une mise à jour de la box suffirai ?
  • Pareil pour moi, depuis plusieurs jours... et je commence à trouver le temps long!!!
    Combien de temps encore avant la mise à jour qui solutionnera ce problème?
  • Bonjour,

Pour le souci rencontré : Pas de son lors de la lecture des DVD en PERITEL sur le Player

je vous invite à brancher son téléviseur en HDMI si possible

Ce défaut ( en péritel )a bien été identifié et notre service technique travaille à sa résolution. Nous vous invitons à patienter jusqu'à la prochaine mise à jour de votre Player. Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Equipe FREE
  • Toujours pas de son sur la sortie péritel en lecture de DVD depuis la dernière mise à jour.
    Il est impossible de regarder des DVD avec le vidéo projecteur car le son est raccordé à la chaine via la péritel et la chaine n'a pas d'entrée hdmi.
    Merci d'avoir signalé ce bug sur le forum car la hotline de Free n'était pas au courant du problème.
    Et merci Free (Salmé) de corriger ce bug au plus vite !
  • Bonjour tout le monde,
    Ce défaut a bien été identifié et notre service technique travaille à sa résolution. Nous vous invitons à patienter jusqu'à la prochaine mise à jour de votre Player. Nous vous remercions pour votre compréhension.
    je vous invite à
    1/ Vérifier dans le menu "Réglage" > "Affichage" > "Préférence de la source" - si l'abonné est bien en "Péritel" (Si ça n’était pas le cas - refaire un test de lecture d'un DVD)
    2/ Vérifier dans le menu "Réglage" > "Audio" > "Sortie Audio Principale" - si l'abonné est bien en "Analogique"
    3/ Si le dysfonctionnement persiste, demander à l'abonné de brancher son téléviseur en HDMI si possible. Sinon patienter jusqu'au déploiement du prochain firmware.

Bonne journée à tous ;)
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Pouvez-vous corriger rapidement ce bug du Firmware 1.2.5 ?
    Il est impossible de lire des DVD depuis plus de 15 jours !
    Merci d'avance
  • Bonjour flag
    Concernant le souci de son lors de la lecture des DVD en PERITEL sur le Player
    c'est en cours de résolution
    Nous vous invitons à patienter jusqu'à la prochaine mise à jour de votre Player. Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Equipe FREE
  • oui oui on patiente mais çà commence à faire long pour un bug qui ne doit pas être bien difficile à corriger :(
  • Ce qui m'étonne, c'est que le problème a déjà été rencontré et corrigé dans le firmware 1.2.4 : http://bugs.freeplayer.org/task/11737. Mais certes, le problème peut être totalement différent.
    Par contre, je m'étonne (comme beaucoup d'autres) que le bug ne soit classé QUE "Sévérité: basse et Priorité: Normale" : http://bugs.freeplayer.org/task/11917. Ce problème handicape de nombreux utilisateurs....
  • toujours pas de son sur dvd mais le prelevement de l abonnement fonctionne tres bien lui :( :(
    mon enfant de 3 ans attend depuis 3semaine maintenant sur dessin anime :oops:
  • Même problème : j'ai essayé ce soir pour la première fois le lecteur Blu-ray avec un DVD et pas de son.
    Vous parlez d'une prochaine mise à jour. Savez-vous quand elle aura lieu ?
  • Bonjour,
    Depuis l'installation de ma freebox revolution il y a 6 semaines, j'ai le même problème lors de la lecture d'un DVD : pas de son.
    J'ai une TV sans prise HDMI et je n'ai pas d'autre choix que de me connecter sur la prise peritel et de patienter en attendant la mise à jour salvatrice ...
    Bon courage à vos techniciens! Je suis sûr que ce petit bug est à leur portée -:)
  • Bonjour Salmé et l'équipe Freebox
    Que se passe-t-il ????
    Vous avez fait la même bourde avec la 1.2.5 qu'avec la 1.2.4 sauf que pour la 1.2.4 le bug avait été corrigé le jour même avec la 1.2.4.1 et là çà fait 3 semaines que ce bug son sur la sortie péritel n'est pas corrigé !!!
    SVP relisez la 1.2.4.1 et faites quelque chose !!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »