Free Mobile par TooSurToo !
Accueil

Vous êtes Freenaute et avez demandé la migration vers la Freebox Révolution ? Estimez votre date de livraison !

Lecture DVD impossible

L'utilisation du lecteur Blu-ray de la Freebox Player
clau2
Messages: 3
 
Inscrit le:
12 Mars 2011, 13:53
 

Lecture DVD impossible

Messagepar clau2 » 03 Décembre 2012, 18:31

Bonjour à toutes & tous,
Lorsque je mets un DVD dans le lecteur, il m'est impossible de le lire; en effet, seules les lignes éjecter le DVD & insérer le DVD sont blanches.
Impossible d'utiliser la ligne lire le DVD.
J'ai essayé avec plusieurs DVD différents, même punition.
Si vous avez déjà été confrontés à ce problème, merci pour votre aide.
Merci d'avance.
Cordialement.

Les publicités ne s'affichent pas pour les Membres inscrits sur le forum. Inscrivez-vous ! ou connectez-vous ! ;)

derty9741
Modérateur
Messages: 82
 
Inscrit le:
15 Novembre 2012, 23:04
 

Re: Lecture DVD impossible

Messagepar derty9741 » 03 Décembre 2012, 23:20

bonsoir tu as redemarrer la freebox ?

clau2
Messages: 3
 
Inscrit le:
12 Mars 2011, 13:53
 

Re: Lecture DVD impossible

Messagepar clau2 » 04 Décembre 2012, 18:59

Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de répondre.

oui, j'ai fait une mise à jour du server, puis du player.

Rien de neuf.

Je précise tout de suite que le DVD se lit correctement sur PC.

Cordialement.

derty9741
Modérateur
Messages: 82
 
Inscrit le:
15 Novembre 2012, 23:04
 

Re: Lecture DVD impossible

Messagepar derty9741 » 04 Décembre 2012, 19:17

Bonsoir

c'est peut être un souci du lecteur
appelle la hotline pour vois pour peut être un échange

mesametoo
Messages: 1
 
Inscrit le:
06 Janvier 2013, 15:37
 

Re: Lecture DVD impossible

Messagepar mesametoo » 06 Janvier 2013, 15:42

Bonjour, j'ai le même problème : j'ai essayé de mettre plusieurs DVD mais rien ne se passe, la ligne Lecture du DVD est grisée.
Est-ce que vous avez réussi à savoir d'où venait le problème, oo est-ce que la hotline de free a accepté de remplacer votre lecteur ?
Merci d'avance pour toute info

boser
Messages: 6
 
Inscrit le:
14 Septembre 2012, 21:05
 

Re: Lecture DVD impossible

Messagepar boser » 29 Avril 2013, 22:06

:o bonjour,
J ai egalement le meme probleme evoqué plus haut .Après insertion du DVD (ligne insert et eject en blanc,) et ligne( lecture en gris, )et apres plusieurs appuie en insistant , rien ne se passe. :lol: aussecours ou est la solution.Merci

boser
Messages: 6
 
Inscrit le:
14 Septembre 2012, 21:05
 

Re: Lecture DVD impossible

Messagepar boser » 29 Avril 2013, 22:08

:o bonjour,
J ai egalement le meme probleme evoqué plus haut .Après insertion du DVD (ligne insert et eject en blanc,) et ligne( lecture en gris, )et apres plusieurs appuie en insistant , rien ne se passe. :lol: aussecours ou est la solution.Merci

salmé
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages: 4462
 
Inscrit le:
11 Janvier 2011, 17:01
 

Re: Lecture DVD impossible

Messagepar salmé » 30 Avril 2013, 13:34

Bonjour boser ,
je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin de faire les vérifications nécessaires et vous valider un échange de Freebox Player sans facturation
Merci
Equipe FREE

Avatar de l’utilisateur
MisterClean
Messages: 4
 
Inscrit le:
28 Janvier 2011, 09:51
 
Localisation:
Paris 20
 

Re: Lecture DVD impossible

Messagepar MisterClean » 21 Octobre 2013, 10:04

J'ai eu ce genre de problème... et mon Player vient d'être échangé.
En fait, je ne peux toujours pas lire les copies de DVD... et la piste à explorer serait peut-être celle du "Dé-zonage de Player"... 8-)

Sujet expliqué ici : http://www.freebox-v6.fr/wiki/index.php?title=Utiliser_le_lecteur_Blu-Ray

Mister :mrgreen: Clean

giovanniumberto
Messages: 5
 
Inscrit le:
15 Janvier 2014, 19:54
 

Re: Lecture DVD impossible

Messagepar giovanniumberto » 15 Janvier 2014, 20:06

Bonjour,
Lis bien ce qui va suivre et cela pourra t'aider...
Le forum m'a ouvert les yeux sur le lecteur DVD-Blu-ray...
J'ai déjà il y a qques mois mois présenté mon pb au 3244...
Gain de cause ds les trois jours...
Mais... Mais... depuis le 02 janvier 2014, je galère avec des incompétents... Ils me baladent...
CAD: 3244 confirme un dysfonctionnement... Ils valident pour la suite...
Pas de SMS et attente...
Je rappelle 3244... Même topo et on me dit que cela va arriver...
J'appelle le 1044... on me renvoie au 22 (3244)
Je rappelle le 1044 et on me donne le N° suivant à 0.34€ la minute...
N° 0892135161... Ce N° je l'ai utilisé au-moins à dix reprises mais sans effet et tjrs les mêmes réponses...
On fait remonter l'info... Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir le SMS...
C l'Arlésienne...
Ce sont des petits voyous car sans doute que le matos présente un défaut majeur qu'ils ne peuvent pas résoudre et nous on attend...
D'autre part, je ne peux plus lire mes DVD...

Amicalement

Giovanni,

melomail
Messages: 6
 
Inscrit le:
01 Janvier 2014, 19:53
 

Re: Lecture DVD impossible

Messagepar melomail » 16 Janvier 2014, 20:28

J'ai le même problème.
Free souhaite que j'échange mon boîtier...

giovanni
Messages: 3
 
Inscrit le:
15 Février 2014, 18:41
 

Re: Lecture DVD impossible

Messagepar giovanni » 15 Février 2014, 18:58

Salut,
Je ne sais pas qui tu es mais cela n'empêche que je vais t'aider à comprendre que Free a des conditions générales , que nous ne lisons pas bien entendu car complexes, qui nous la glisse sans bavures...
A savoir que j'ai eu ce pb et que j'ai attendu 20 jours pour l'échange après moult coups de tel.
Je tombais sur des charlots et Mickey qui me disaient n'importe quoi avec des accents un peu particuliers dont le sens de la phrase était assez difficilement compréhensible...
J'ai écris via recommandé... en demandant un dédommagement...
Réponse de Free...
Réf : FM-100775471-1526147/fbx10200677
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre courrier daté du 20/01/2014.
Vous nous faites part de votre demande de remboursement, suite à un dysfonctionnement technique que vous avez rencontré
durant 20 jours au niveau de votre lecteur Blu-Ray. Vous apprécieriez un geste commercial.
Après étude de votre dossier, nous vous rappelons que le service Blu-Ray est un service gratuit qui ne vous est pas facturé.
Aussi, conformément à vos Conditions Générales de Vente, nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement
et au geste commercial que vous nous demandez.
Pour finir, nous vous rappelons que votre Freebox Révolution vous permet d'accéder directement à votre compte mail Free sur la
TV. Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur l'application dédiée disponible sur votre interface TV.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition
pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez
également consulter notre site d'assistance à l'adresse http://assistance.free.fr/ pour répondre à toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.

J'espère que tu as saisi et que tu pourras passer l'info à d'autres car ce pb est récurrent...

Cdlt Giovanni,

Les publicités ne s'affichent pas pour les Membres inscrits sur le forum. Inscrivez-vous ! ou connectez-vous ! ;)


Retour vers Lecture de Blu-ray / DVD / CD-Audio

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités