Base de données Blu-ray problématiques Freebox V6

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Confronté à un problème de lecture de blu-ray sur la freebox V6 j'ai constaté qu'il n'y avait pas de récapitulatif des blu-rays à problèmes sur ce lecteur.

J'ai donc crée un formulaire sous Google doc afin de pouvoir créer une liste exhaustive.
    Une fois celle-ci suffisamment conséquente, peut être que les développeurs de free pourront en extraire des informations telles que (par exemple): Les BD universal sont illisibles à cause des DRM...

La liste (pour l'instant très peu fournie ;) ) est disponible ici:
    https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... l=fr#gid=0

Le formulaire est disponible là:
    https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MQ#gid=0

Si vous pensez qu'il manque quelque chose au formulaire n’hésitez pas à répondre dans ce sujet que je vais tacher de suivre.

Merci de votre participation!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Excellente idée (+1 sur ta liste) .Espérons que cette liste sera consultée par le DEV ;)
  • J'ai rentré hier une entrée sur votre tableau concernant Avatar, je voudrai le modifier car je viens d'acheter un cable HDMI 1.4 et j'ai remplacé le cable HDMI fourni par Free. A présent, non seulement l'image de ma TV (1280) est plus jolie mais en plus la lecture du film en 3D est nickel. Plus aucune perte de son, plus aucune saccade. Lorsque j'essaierai d'autre film 3D je vous dirai ce qu'il en est.
    Dites moi comment modifier le tableau avec ces données.
    Patrick
  • je fais maintenant partie de ta liste, j'ai ajouté trois titres de ma contribution...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »