lecteur Bluray ne fonctionne plus

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    comme apparemment pas mal de monde je m'aperçois après achat de nouveaux disques que le lecteur Bluray fonctionne très mal.
    du coup j'ai essayé avec une vingtaine d'anciens disques.
    environ 80% des DVD passent encore, mais 80% des Blu-ray ne passent plus (le disque rentre, ne bouge pas, et "lire le disque" reste grisé).
    problème général de freebox player ou bien obsolescence HW du lecteur?
    si on est dans un manque de fiabilité à long terme du lecteur, il va falloir de la patience avec le SAV...
  • Pour ma part, boîtier player changé il y a quelques mois car le lecteur ne lisait plus les blue-ray ni les dvd.
    Passage au firmware 1.2.13 puis retour au 1.2.12. Depuis, plus un blue-ray ni un dvd ne passe. J'ai contacté le 3244 et l'on ne m'a pas garanti que mon boîtier allait être échangé, vu qu'il l'avait déjà été une fois !

    Je ne suis pas une personne passant son temps à lire des dvd, un de temps en temps, ce qui fait que le lecteur a lu deux blue-ray et une vingtaine de dvd et déjà hs !
    C'est bien beau de faire de la pub à la télé, encore faudrait-il fournir aux abonnés un matériel fiable.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Je possède 2 Freebox Player V6 avec un lecteur Bluray qui ne lisent que les DVD Bluray mais plus les DVD, ni les cd originaux vidéo ou de musique.
    J'ai appelé FREE au 3244 qui m'ont fait faire des essais et qui ont conclus qu'effectivement mes deux lecteurs Freebox Playeur ne fonctionnaient pas et de ce fait, ils allaient me changer les deux players que je recevrais l'un après l'autre.
    J'attends juste la livraison et je reviendrai vers vous pour vous indiquer si les deux nouveaux Player fonctionnent correctement.
    Cordialement.
  • bonjour je suis aussi dans ce cas les dvd et les bluray ne passe plus ,et avant il passer de tenps en tenps quand elle voulait bien ,j'en suis déja a ma 2 box ,sa commence a bien faire , mon frére qui es chez free a les mémme sousi avec ,ce n'est pas un cas isolé ,free ma changé ma box sans sousi mais quand mémme sa va étre la 3°box en 2 ans ,je vais donc encore rapeler free pour la faire changer ,sans parler des hautre probléme (baisse de débit ,box qui ce c oupe réguliérement pendant 30 mn le soir ,je croi bien que je vais changer d'opérateur ,car au vu des fauromme et des dire de connaissance ,tout le monde a des probléme avec free
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison