Pas de son après insertion du DVD
-
Bonjour, je mets mon DVD dans la freebox ,j'ai l'image mais pas le son alors que la semaine dernière tout marché normalement. Merci de m'aider si vous avez une solution
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Ce défaut a bien été identifié et notre service technique travaille à sa résolution. Nous vous invitons à patienter jusqu'à la prochaine mise à jour de votre Player.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Vous venez de nous changer la free box suite à un dysfonctionnement du disque dur! Le problème a été résolu mais nous venons de constater l'absence de son lors de la lecture de DVD. Connaissez vous ce problème? que faire?
Cordialement.
Je viens de recevoir ma freebox v6 aujourd'hui et même problème lors de la lecture d'un DVD: image nickel mais pas de son.
Pour les CD Audio pas de souci.
Précision: je suis en péritel
Merci
Même après réinitialisation et redémarrages du player et du server...
son sur un cd audio mais les films: ZERO
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a quand la mise à jour suprême...?
J'allais posté pour expliquer mon problème mais je viens de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas : DVD : image nickel mais pas de son. Et je suis aussi en péritel.
J'ai essayé de changer les paramètres de son dans les paramètres systèmes mais rien à faire...
Une mise à jour de la box suffirai ?
Combien de temps encore avant la mise à jour qui solutionnera ce problème?
Pour le souci rencontré : Pas de son lors de la lecture des DVD en PERITEL sur le Player
je vous invite à brancher son téléviseur en HDMI si possible
Ce défaut ( en péritel )a bien été identifié et notre service technique travaille à sa résolution. Nous vous invitons à patienter jusqu'à la prochaine mise à jour de votre Player. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Il est impossible de regarder des DVD avec le vidéo projecteur car le son est raccordé à la chaine via la péritel et la chaine n'a pas d'entrée hdmi.
Merci d'avoir signalé ce bug sur le forum car la hotline de Free n'était pas au courant du problème.
Et merci Free (Salmé) de corriger ce bug au plus vite !
Ce défaut a bien été identifié et notre service technique travaille à sa résolution. Nous vous invitons à patienter jusqu'à la prochaine mise à jour de votre Player. Nous vous remercions pour votre compréhension.
je vous invite à
1/ Vérifier dans le menu "Réglage" > "Affichage" > "Préférence de la source" - si l'abonné est bien en "Péritel" (Si ça n’était pas le cas - refaire un test de lecture d'un DVD)
2/ Vérifier dans le menu "Réglage" > "Audio" > "Sortie Audio Principale" - si l'abonné est bien en "Analogique"
3/ Si le dysfonctionnement persiste, demander à l'abonné de brancher son téléviseur en HDMI si possible. Sinon patienter jusqu'au déploiement du prochain firmware.
Bonne journée à tous

Pouvez-vous corriger rapidement ce bug du Firmware 1.2.5 ?
Il est impossible de lire des DVD depuis plus de 15 jours !
Merci d'avance
Concernant le souci de son lors de la lecture des DVD en PERITEL sur le Player
c'est en cours de résolution
Nous vous invitons à patienter jusqu'à la prochaine mise à jour de votre Player. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par contre, je m'étonne (comme beaucoup d'autres) que le bug ne soit classé QUE "Sévérité: basse et Priorité: Normale" : http://bugs.freeplayer.org/task/11917. Ce problème handicape de nombreux utilisateurs....


mon enfant de 3 ans attend depuis 3semaine maintenant sur dessin anime

Vous parlez d'une prochaine mise à jour. Savez-vous quand elle aura lieu ?
Depuis l'installation de ma freebox revolution il y a 6 semaines, j'ai le même problème lors de la lecture d'un DVD : pas de son.
J'ai une TV sans prise HDMI et je n'ai pas d'autre choix que de me connecter sur la prise peritel et de patienter en attendant la mise à jour salvatrice ...
Bon courage à vos techniciens! Je suis sûr que ce petit bug est à leur portée -:)
Que se passe-t-il ????
Vous avez fait la même bourde avec la 1.2.5 qu'avec la 1.2.4 sauf que pour la 1.2.4 le bug avait été corrigé le jour même avec la 1.2.4.1 et là çà fait 3 semaines que ce bug son sur la sortie péritel n'est pas corrigé !!!
SVP relisez la 1.2.4.1 et faites quelque chose !!!