Freebox Revolution et DLNA

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,
    Je viens vers vous car je suis confronté à un petit soucis.
    Je possède une freebox revolution équipé d'un server et du player branché en CPL.
    J'ai également un PC en CPL ainsi qu'une tablette en Wifi.
    Avec Windows media player j'utilise la fonction DLNA et j'ai donc coché ce qu'il fallait dans 'diffuser en continu'.
    Lorsque je selectionne un fichier (MP3, JPG, Avi etc...) sur mon PC et que je choisis play to Freebox, une fenêtre de lecture s'affiche sur mon PC, mais mon téléviseur m'affiche tout à coup un ecran noir et dans la fenêtre de lecture sur mon PC survient un message 'Erreur de périphérique inattendue'. J'ai exactement le même résultat depuis ma tablette.

    Bizarrement cela marchait il y a quelques semaines alors que je n'ai rien touché il me semble!
    De plus le DLNA fonctionne dans l'autre sens car depuis mon téléviseur via l'interface du player apparait bien mon partage DLNA dans mes disques et je peux lire n'importe quel fichier.
    Malheureusement c'est dans l'autre sens que les choses m'intéressent...

    Quelqu'un aurait il une idée?
    Merci d'avance pour votre aide
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison